Ensemble pour aller plus loin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ensemble pour aller plus loin
Ensemble pour aller plus loin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Merci Seifeddine et les Ateliers Frappaz !

2 participants

Aller en bas

Merci Seifeddine et les Ateliers Frappaz ! Empty Merci Seifeddine et les Ateliers Frappaz !

Message par picabel69 Mar 2 Fév - 16:24

Juste pour vous dire que j'étais ravie de cette première répète avec Seifedine le chorégraphe !
C'est la première fois que je participe au défilé et ça promet !  cheers
Merci et à la prochaine répète !

picabel69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Seifeddine et les Ateliers Frappaz ! Empty Re: Merci Seifeddine et les Ateliers Frappaz !

Message par patbosco69 Mar 2 Fév - 17:59

oui, c'était super mais un peu trop de monde, heureusement que vous avez prévu une scéancec supplémentaire...ET CA M'ARRANGE LE MERCREDI !!!!!

patbosco69

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci Seifeddine et les Ateliers Frappaz ! Empty Re: Merci Seifeddine et les Ateliers Frappaz !

Message par Admin Mer 3 Fév - 10:28

Parfait alors ! N'oubliez pas de vous inscrire pour les prochaines répétition en suivant ce lien :
http://bit.ly/23IuZkV
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2016

https://defile-villeurbanne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Seifeddine et les Ateliers Frappaz ! Empty Inscription

Message par Klemdud Mar 9 Fév - 13:30

Bonjour à toutes et tous!
Je souhaite faire partie de cette jolie aventure !
Les inscriptions sont vraisemblablement toujours ouvertes donc je me suis îcrite au groupe de mercredi. J'ai raté la première répétition mais espère pouvoir faire partie du groupe villeurbannais.
Toutefois où se déroulent les répétitions ? Very Happy
Je vous remercie d'avance pour vos réponses... la danseuse que je suis trépigne et sautille d'impatience !!

Klemdud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Seifeddine et les Ateliers Frappaz ! Empty Re: Merci Seifeddine et les Ateliers Frappaz !

Message par Admin Mar 9 Fév - 17:13

Klemdud a écrit:Bonjour à toutes et tous!
Je souhaite faire partie de cette jolie aventure !
Les inscriptions sont vraisemblablement toujours ouvertes donc je me suis îcrite au groupe de mercredi. J'ai raté la première répétition mais espère pouvoir faire partie du groupe villeurbannais.
Toutefois où se déroulent les répétitions ? Very Happy
Je vous remercie d'avance pour vos réponses... la danseuse que je suis trépigne et sautille d'impatience !!

Salut Klemlud,
Les répétitions ont lieu aux Ateliers Frappaz : 16 rue du docteur Frappaz à Villeurbanne

Pour venir :
/En transport en Commun
Métro : Ligne A (arrêt Flachet ou Cusset)
Tram : T3 (Gare de Villeurbanne)
Bus : C3, 11 et 38 (arrêt GrandClément)
2 stations Velo’v à proximitéPlus d’information sur le site des TCL.

/En voiture
Sur le boulevard périphérique (depuis Marseille, Paris ou Genève), prendre la sortie “Villeurbanne Cusset/ Gratte Ciel” (à 5 minutes des Ateliers Frappaz). Prendre ensuite la rue du 4 Août 1789, puis la rue Pierre Baratin, le boulevard Eugène Reguillon, continuer sur la place Grandclément, prendre à droite, en contrebas de la place, vous êtes dans la rue du Docteur Frappaz, les Ateliers se trouvent au 14 et au 16.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2016

https://defile-villeurbanne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Seifeddine et les Ateliers Frappaz ! Empty Re: Merci Seifeddine et les Ateliers Frappaz !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum